les conditions générales de vente

Article 1 : Réservations
Nos conditions générales de vente sont conformes aux dispositions de l’article R.211-12 du code de tourisme. Au moment de votre réservation, vous versez des arrhes de 30% du montant total de la location et le solde au plus tard 30 jours avant le début du séjour par chèque, chèque vacance ou virement.
Si l’acompte n’est pas réglé dans les délais impartis, la vente est considérée comme Nulle.
Le solde de votre séjour est à régler à votre arrivée.
Nos prix s’entendent toutes taxes comprises. Ils peuvent être modifiés sans préavis en cas d’augmentations tarifaires imposées par les prestataires de service ou en cas de bouleversement économique.
Nos prix comprennent toujours la mise à disposition des hébergements avec l’eau, l’électricité et le chauffage.
Nos prix ne comprennent pas , le forfait animal domestique, la caution et les prestations supplémentaires. Un hébergement est prévu pour un nombre déterminé d’occupants et ne saurait être habité par un nombre supérieur de personnes.

Article 2 : Arrivée
Le client doit se présenter à l’accueil le jour mentionner sur la confirmation de réservation entre 17 h 00 et 19 H 00. En cas d’arrivée tardive ( après 19 h 00), le client préviendra le propriétaire au 0688364197.

Article 3 : Annulation du fait du client :
Toute annulation doit être notifiée par mail. Si l’annulation intervient une semaine avant la date du séjour, l’acompte sera remboursé.
Sinon, aucun remboursement.

Article 4 : Interruption du séjour
En cas d’interruption du séjour par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Article 5 : Annulation du fait du propriétaire
Le propriétaire reversera l’intégralité de l’acompte.

Article 6 : Animaux
Nous acceptons les animaux ( excepté les chiens de 1ere et 2ème catégorie , type pittbull, rottweiler..). Ils ne doivent pas troubler la tranquillité des clients du Domaine, ils sont tenus en laisse et doivent avoir leur carnet de vaccination à jour.

Article 7 : Assurances
Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il doit être titulaire d’une assurance responsabilité civile villégiature.

Article 8 Objets de valeur :
Il est recommandé de na pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements

Article 9 Etat des lieux :
Tout dégâts ou vols relevés à l’intérieur des hébergements lors de votre départ est à la charge du client.

Article 10 Utilisation des lieux :
Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.

Article11 Réclamations :
Toute réclamation relative à un séjour doit être adressé par lettre recommandée avec AR dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante : Domaine des Vignères – 8 rue le Colas – 17 500 Saint Maurice de Tavernole

Article 12 Litiges :
En cas de litige, seule la compétence du tribunal de saintes est compétente